Tous avec Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maga

Nos membres ont posté un total de 38 messages dans 24 sujets
-46%
Le deal à ne pas rater :
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
32.19 € 59.99 €
Voir le deal

LA VIE A LA MAISON DEPUIS LE RETOUR

2 participants

LA VIE A LA MAISON DEPUIS LE RETOUR Empty LA VIE A LA MAISON DEPUIS LE RETOUR

Message  Admin Dim 20 Juin - 20:59

Clara va bien mais je la trouve fatiguée alors j'espère que ça va aller...qu'on puisse au moins profiter des 15 jours accordés par l'équipe médicale, je suis contente de retrouver une vie de famille, mais elle est déroutante
notre vie n'est plus la même, elle ne le sera jamais plus, je vis avec cette angoisse permanente pourtant j'essaie de la chasser autant que possible mais c'est plus facile à dire qu'à faire
avant on vivait à 100% maintenant on la vit à 200% mais au risque de choquer la vie n'a plus vraiment la même saveur, vivre avec un enfant malade dont le pronostic vital est engagé constamment c'est délicat, avec des questions récurrentes: le traitement fait il son effet? l'inr sera à combien aujourd'hui? se repose t elle assez? y a t il un foie un galop? combien de temps aurons nous le droit au bonheur d'être à quatre à la maison?
clara est pleine de volonté et de courage mais la maladie est là pour lui rappeler à chaque instant ce qu'elle ne peut ou ne doit pas faire, et rien que cela, ça détruit mon coeur de maman...

Admin
Admin

https://tous-avec-clara.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

LA VIE A LA MAISON DEPUIS LE RETOUR Empty vivez a 200%

Message  maguy flores Lun 21 Juin - 23:13

en aucun cas se que tu dis est choquant, vivre avec un enfant malade et au pronostic
vital comme celui de clara est un combat de chaques instant , oui il est tres difficile de vivre avec sa quand on aimes son enfant comme c'est pas possible de le dire , il faut que vous le viviez a 200% !!!!!!!! sinon vous ne tiendrez pas le coup !!!!
dites vous bien que vous êtes des parents adorables , et moi personnellement je vous admire , oui vraiment!!!!!!
continuer de vous battre même si je sais que sa doit être epuisant pour vous moralement , mais c'est ce qui donne la force a clara de se battre elle aussi avec beacoup d'acharnement!!!!!!
au bout vous en aurez la recompense , c'est mon entiere conviction!!!!!!!!
je vous fais de grosse bises a tous les quatres tres affectueusement!!!!

maguy! sunny

maguy flores

Revenir en haut Aller en bas