Tous avec Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maga

Nos membres ont posté un total de 38 messages dans 24 sujets
Le Deal du moment :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en ...
Voir le deal
15.99 €

3 SEMAINES APRES LA GREFFE

2 participants

3 SEMAINES APRES LA GREFFE Empty 3 SEMAINES APRES LA GREFFE

Message  Admin Jeu 5 Aoû - 23:30

clara va bien elle est pleine de vie encore un peu fatiguée pour l'instant mais elle respire la vie et elle croque la vie à pleine dent, le traitement anti rejet est assez stable pour l'instant et il n'y pas de complications jusqu'ici et c'est tant mieux
maintenant le grand objectif c'est de rentrer à la maison et de tout doucement reprendre une vie normale même si elle ne sera jamais plus comme avant dans un certain sens elle sera encore plus intense car on connait le prix sentimental d'une vie on en profitait beaucoup avant on va en profiter à la folie maintenant

Admin
Admin

https://tous-avec-clara.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

3 SEMAINES APRES LA GREFFE Empty coucou !!!!

Message  pat Ven 6 Aoû - 0:11

il ne faut jamais louper un moment de bonheur ce que j ai toujours essayee de faire avec ma famille . aujourd hui je sais que j ai eu raison alors je ne veux rien manquer maintenant que la vie nous a donnee la chance d etre tous ensemble aprés le long et difficile combat de clara . ton texte est bien dit tu as raison ma fille !!!

pat

Revenir en haut Aller en bas