Tous avec Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maga

Nos membres ont posté un total de 38 messages dans 24 sujets
Le deal à ne pas rater :
ASOS APP : – 20% de réduction sur TOUT ce qui est supérieur à ...
Voir le deal

RETOUR LA MAISON

RETOUR LA MAISON Empty RETOUR LA MAISON

Message  Admin Lun 16 Aoû - 16:27

Clara est rentrée à la maison pour notre bonheur à tous, elle va bien malgré les contraintes ou interdictions alimentaires,les fortes doses de médicaments, elle aime la vie et cela se voit
beaucoup de personnes que l'on connait et même énormément de personnes que l'on ne connait pas ont pris part à la maladie de clara et nous ont montré leur générosité, leur sympathie. Il n'y aura jamais assez de merci pour leur montrer notre gratitude. Mais je me dois de faire le bilan, je me dis heureusement clara a reçu le soutien de ces personnes, de ses amis car elle en a beaucoup du haut de ses 2 ans et celui d'une partie de sa famille, cette partie se reconnaitra, par contre pour le reste.... le reste se reconnaitra aussi....eh oui je connaissais déjà le prix de la vie elle est inestimable je le sais d'autant plus aujourd'hui, alors maintenant on ne profitera que des bons moments, avec des personnes qui sauront apporter du bonheur à enzo et clara

Admin
Admin

https://tous-avec-clara.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas