Tous avec Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maga

Nos membres ont posté un total de 38 messages dans 24 sujets
-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot domicile du PSG saison 2020 / 2021
62.97 € 89.99 €
Voir le deal

DES NOUVELLES DE CLARA AU 02/11/2010

DES NOUVELLES DE CLARA AU 02/11/2010 Empty DES NOUVELLES DE CLARA AU 02/11/2010

Message  Admin Mar 2 Nov - 11:45

Cela fait maintenant trois mois et demi que clara est greffée, elle va plutot bien la varicelle est passée par là, une maladie infantile banale pour beaucoup d'enfants et heureusement, par contre pour clara et d'autres on crie aie!!! Mais on est passé par une belle porte on a détecté le virus avec une lésions donc le traitement a été mis en place dans les meilleures conditions pour elle
mais une semaine en isolement à l'hopital, je crois qu'elle s'en serait bien passée la minette et un taux de ciclo qui n'est plus au top, mais on se dit que bientot il sera de nouveau dans la cible
j'en profite pour passer un petit coucou à toute son équipe de cardio et des gros bisous de clara

J'EN PROFITE AUSSI POUR FAIRE PASSER UN MESSAGE, L'ON CONSTATE UNE RECRUDESCENCE DE ROUGEOLE, CETTE MALADIE EST MORTELLE, FAITES VACCINER VOS ENFANTS S'IL VOUS PLAIT, MOI MEME JE FAIS MON RAPPEL EN FIN DE SEMAINE MON FILS ENZO EST VACCINE SEULE CLARA NE LE SERA PAS CAR CE VACCIN EST CONTRE INDIQUE MAI SINON ELLE LE SERAIT CAR PRENDRE LE RISQUE DE PERDRE SON ENFANT A CAUSE D'UNE MALADIE QUE L'ON PEUT EVITER....

Admin
Admin

https://tous-avec-clara.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas