Tous avec Clara
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Statistiques
Nous avons 35 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est maga

Nos membres ont posté un total de 38 messages dans 24 sujets
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

DEBUT D'UNE AUTRE VIE

Aller en bas

DEBUT D'UNE AUTRE VIE Empty DEBUT D'UNE AUTRE VIE

Message  Admin Ven 28 Mai - 10:52

Nous déposons Enzo à l'école pour 8h30 et nous repartons sur Lyon, une chambre se libère à la maison des parents, elle est pour moi à partir de ce soir si je l'accepte mais je ne pourrais pas revoir Enzo comme prévu. Mon coeur de maman se déchire un peu plus car j'ai le sentiment d'abandonner mon fils. Même si la situation ne me laisse pas le choix, j'avais choisi d'être en congé parental afin d'être présente pour mes deux loulous mais je me retrouve impuissante pour les deux.
Enzo est entouré de mes parents et Clara est hospitalisée dans l'hoîtal pilote en matière de cardio , alors je prends sur moi, je me dis que si mes enfants se battent chacun à leur manière je n'ai pas le droit de baisser les bras.

Des résultats comment à arriver, Clara a contracté le Parvovirus, une maladie bénigne dont les symptômes sont similaires à une roséole, cette maladie s'appelle aussi la cinquième maladie. Cependant Clara était anémiée, elle n'avait pas ce qu'il fallait pour combattre le virus et il est connu pour attaqué le coeur dans ce cas, ce qu'il a fait sans état d'âme. Clara s'est battue et le vendredi 7 mai, elle sortait de réa pour la crèche réa, stabilisée même de façon précaire on lui rendait un peu de liberté. Clara pouvait enfin un peu jouer, avait de nouveau envie de manger, de sourire comme une enfant de son âge. Enfin un peu d'espoir même si rien n'est gagné!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Admin
Admin

Messages : 25
Date d'inscription : 27/05/2010

https://tous-avec-clara.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum